DISPONIBLE EN LIBRAIRIE, SUR YIL-EDITION.COM, ET DANS LA BOUTIQUE :

vendredi 4 mars 2016

la couverture du tome 3

Pas beaucoup de nouvelles ces derniers temps, je sais. Mais c'est que nous sommes vraiment dans les dernières finitions de l'album et il y a peu de choses que l'on peut montrer.
Cependant, il y a bien quelque chose que vous pouvez voir et qui a son importance, c'est la future couverture. La voilà !
Je dois l'avouer, cette couverture est assez différente de ce que j'imaginais au départ. Elle doit autant soulever de questions que susciter l'excitation. Du moins je l'espère ! C'est grâce à des avis et conseils plutôt pertinents que je suis parti dans cette direction.

Ariane Dabo 3- la cité perdue de l'Atlas c'est pour bientôt, en juin 2016. Mais restez attentifs, car pour les plus pressés il sera possible de le précommander avant cette date.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire