DISPONIBLE EN LIBRAIRIE, SUR YIL-EDITION.COM, ET DANS LA BOUTIQUE :

jeudi 16 octobre 2014

tome 3: c'est parti !

Le travail sur le tome 2 n'est pas encore terminé, et l'album est en cours de finalisation. Il reste à faire la mise en couleur des quelques dernières planches, la correction orthographique et mise en forme des textes est en cours, et la réalisation de la bande-annonce vidéo est elle aussi engagée.

Et pourtant, le tome 3 est bel et bien en route ! Comme je ne fais pas de pause dans le travail, la dernière planche du tome 2 dessinée, j'ai tout de suite enchaîné sur le 3. J'ai déjà donc deux planches complètes, alors que le storyboard, lui, est bientôt bouclé.

Et pour illustrer cette réalité, je vous montre un crayonné de la première planche de ce tome 3 intitulé "la cité perdue de l'Atlas". Dans cet opus, il y aura plus d'aventure, de nouveaux personnages, beaucoup de réponses, d'autres questions, et plus de mystères... d'où cet exercice de style pour un début d'album qui je l'espère vous surprendra:

:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire