DISPONIBLE EN LIBRAIRIE, SUR YIL-EDITION.COM, ET DANS LA BOUTIQUE :

mardi 14 mai 2013

page 36 couleur

Et voilà, on passe encore une étape avec une nouvelle page terminée.

Je garde le rythme, encouragé par ceux qui ont pu voir le travail en cours de leurs yeux. Il faut dire que j'amène à chaque fois sur les festivals et salons auxquels je participe un tirage papier des planches terminées et en cours. Les visiteurs peuvent ainsi avoir une idée de ce que sera l'album. Et je n'ai que des compliments et des encouragements. Parfois même je rencontre des gens qui connaissent le projet pour l'avoir vu sur internet, via Ulule ou autres. Ca fait plaisir de voir qu'Ariane Dabo commence à se faire connaître avant même la publication de son premier album.

Ce samedi (18 mai) je serai à Soissons (02) pour le festival Livres en Fête: www.ville-soissons.fr/events/356/livres-en-fete/
N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil !
En attendant c'est un extrait de la page 36 que je vous offre:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire