DISPONIBLE EN LIBRAIRIE, SUR YIL-EDITION.COM, ET DANS LA BOUTIQUE :

mercredi 2 janvier 2013

tome 2: croquis des 2 premières pages

Et oui! Comme je l'annonçai peu de temps avant, j'ai déjà commencé le travail sur le tome 2. C'est une nécessité car les deux tomes constituent une histoire complète, et donc je les traite quasiment comme s'il s'agissait d'un seul album. La seule contrainte que je me suis fixée au départ étant que chacun des deux tomes aurait son unité de lieu, le premier se passant à Paris et le second à Londres.
Le storyboard (c'est ainsi qu'on appelle souvent le croquis des pages avant leur crayonné définitif) du tome 1 terminé, j'enchaîne donc directement avec celui du tome 2. Deux pages sont déjà "croquées", et comme souvent en BD la première sert à bien situer l'action et c'est pour ça que l'on voit Big Ben bien en évidence dès le tout début.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire