DISPONIBLE EN LIBRAIRIE, SUR YIL-EDITION.COM, ET DANS LA BOUTIQUE :

jeudi 2 août 2012

aperçu de la page 12 couleur

Pas de répit pendant l'été! Les vacances sont passées et j'essaie de garder un bon rythme de croisière. La couleur de la page 12 est terminée.
Pour ceux qui se poseraient la question, oui je fais les couleurs au fur et à mesure que je dessine les pages. Ce n'est pas l'habitude de nombreux dessinateurs/coloristes qui préfèrent avoir dessiné l'album entier avant de s'atteler aux couleurs. En fait, comme vous l'aurez constaté, je n'ai que 3 pages d'avance avec le dessin. Je préfère alterner le dessin et le travail sur les couleurs, ce qui me permet d'être plus productif dans la journée. J'ai du mal à travailler sur la même chose, dessin ou couleur, pendant plusieurs heures d'affilée. Cette façon de faire me permet de passer à autre chose de temps en temps.


1 commentaire:

  1. Je procède de la même façon , je trouve que la couleur permet de faire une pause on va dire . Très belle colorisation !

    RépondreSupprimer